Samsung Vs Apple, ou plus précisément Galaxy S vs iPhone..

 

 Samsung vs Apple derbghallef

 

 

2 Géants des smartphones qui essaient d’être leader sur le monde des SmartPhones, en s’arrachant les plus grandes parts de marché depuis la révolution de la technologie des téléphones.

Samsung Vs Apple, ou plus précisément le Samsung Galaxy S vs iPhone, toute une génération qui a grandit au cœur de cette concurrence très rude, une compétitivité qui a poussé les 2 leaders à toujours répondre présents aux nouveautés du marché, tant au niveau R&D des nouvelles technologies, et aussi sur le volet commercial et Marketing des deux marques.

 

Avant tout achat d’un téléphone, la majorité des consommateurs tendent vers les 2 grandes marques Samsung et Apple, et donc arrive le moment où il faut faire un choix entre soit un iPhone ou un Samsung. Certains switchent d’un Samsung vers un iPhone, et d’autres font plutôt le contraire.

 

On peut remarquer Aujourd’hui qu’à chaque sortie d’un nouveau smartphone de l’une des 2 marques, se pose la « fameuse » question, qu’elle est la différence entre l’iPhone 8 et le S8, iPhone 8 plus et S8 Plus… Une question à laquelle sont confrontés la majorité des vendeurs et commerciaux des 2 marques.

Mais la question qui se pose, est « est-ce qu’on peut vraiment parler de différence entre Un Samsung et un iPhone ? » que ça soit au niveau performance, utilité, design…

Aussi « est-ce que les autres concurrents pourront un jour dépasser les 2 Leaders Actuels ? ».

Et Vous ? Etes-vous plutôt iPhone, Samsung ou une autre marque ?